Une nouvelle rubrique pour raconter mes escapades

J’entame une nouvelle rubrique sur ce blog, que j’avais délibérément abandonné au profit de mon blog de cuisine, Le cahier de gourmandises. Mais voilà, je dois être une bloggeuse dans l’âme, et je ne suis jamais à court d’idée pour me lancer dans un nouveau projet, donc me revoilà pour alimenter à nouveau ce site et vous parler… voyages !

Lorsque j’ai préparé mon séjour pour la Corse au mois de juin, j’ai surfé sur le Net pour trouver des idées de circuits et j’ai finalement trouvé peu de sites qui en proposaient. Mais comme je connais bien l’île, j’ai pu me débrouiller toute seule pour préparer les visites que je voulais faire. Mais j’ai trouvé ça bien dommage pour les gens qui ne connaissent pas du tout la Corse de ne pas trouver plus d’informations.

Une fois sur place, au fil des ballades, j’ai repensé à tout ça et je me suis dit que ce serait bien dommage de ne pas partager mes excursions. L’idée a germé petit à petit de constituer un carnet de voyage agrémenté de photos et de le publier sur mon site. Je serais très heureuse s’il peut aider quelques personnes à bien préparer leur voyage et ne rien rater de cette île charmante.

C’est donc fait, la rubrique Escapades est née, et elle s’enrichira de mes expériences au fur et à mesure de mes voyages.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, que je suis un peu perfectionniste sur les bords, et que je veux que cette rubrique débarque dans les meilleures conditions,  je vous propose en plus une nouvelle interface toute jolie toute belle qui a été réalisée par Julien pour Dotclear.

Publié dans Blog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>